Conditions de visite
 
 

La visite est guidée et dure environ 45 minutes. Pour des raisons de conservation, il y a une capacité maximale de 4 personnes par session. Lors de la visite, il traverse des galeries de faible hauteur, le port du casque étant obligatoire pour leur sécurité. La grotte manque d’installation électrique, étant nécessaire d’utiliser des lampes de poche qui seront fournies par le guide, en plus d’un casque, au début de la visite. Pendant la visite, il est conseillé de porter des chaussures confortables qui ne glissent pas et des vêtements chauds.

Le billet doit être réservé par téléphone ou acheté en ligne au moins un jour à l’avance, selon la disponibilité des places. Aucun achat n’est effectué en ligne, ni réservation le jour de la visite. Une fois le billet acheté en ligne, la date et l’heure de la visite ne peuvent pas être modifiées et l’argent ne sera pas remboursé. Les billets achetés en ligne ou réservés par téléphone ou par e-mail doivent être officialisés à la billetterie 10 minutes avant le début de la visite au centre d’accueil des visiteurs, situé à côté de l’entrée de la grotte.

Pour des raisons de conservation la dernière salle de la cavité n’est pas visitée.

En moyenne et basse saison, seules les visites sont effectuées sur réservation préalable. Il est obligatoire d’acheter le billet sur le site officiel ou de réserver au moins un jour à l’avance, par e-mail ou par téléphone pour se déplacer vers un guide qui vous accompagnera et vous guidera à travers la grotte.

En haute saison, la grotte restera ouverte avec un guide qui tiendra trois séances par jour, d’une durée approximative de 45 minutes chacune, en groupe de 4 personnes maximum, à 11h10, 12h10 et 13h10. Avec une capacité maximale de 12 personnes par jour pour des raisons de conservation, il est conseillé d’acheter le billet ou de faire une réservation préalable.

 

grottes visitées et d'autres ressources touristiques

Itinéraire à partir du...