Conditions de visite

 

  • Afin d’éviter les regroupements et de favoriser un accès échelonné des visiteurs, il est recommandé de planifier votre visite suffisamment à l’avance en achetant votre  billets achetés en ligne. doivent être cogrotte de Covalanas 15 minutes avant le début de la visite. Une fois le billet acheté, il n’est plus possible de modifier la date ni l’heure de début de la séance. Les billets ne sont pas remboursables.

  • Avant de vous rendre sur place, veuillez consulter les disponibilités du centre afin de vérifier la disponibilité des billets à Covalana.

  • Les visites se dérouleront en espagnol. Si vous souhaitez effectuer la visite dans une autre langue, veuillez contacter le service des réservations afin de vérifier les disponibilités.

  • Les billets en ligne, peuvent être achetés jusqu’à 9:00 h le jour de la visite et doivent être validés à la billetterie. Des billets peuvent également être achetés directement à la billetterie, sous réserve de disponibilité et dans l’ordre d’arrivée. Il est recommandé de consulter les disponibilités de la grotte de Covalanas avant de vous déplacer. The billeterie située à côté de l’entrée de la grotte.

  • Le nombre de visiteurs par jour étant limité, pour des raisons de conservation, nous vous recommandons d’acheter ou de réserver à l’avance, longtemps à l’avance

  • La capacité maximale est de 4 personnes par session et de 12 personnes par jour.

  • Veuillez respecter à tout moment les indications du personnel et les panneaux du centre en matière de conservation et de respect des obligations.

  • La visite est guidée et dure environ 45 minutes.

  • Pendant la visite, il est recommandé de porter des chaussures confortables et antidérapantes ainsi que des vêtements chauds.

  • La grotte ne dispose pas d’installation électrique, il est donc nécessaire d’utiliser des torches. Celles-ci seront fournies par le guide au début de la visite.

  • Du parking à la grotte de Covalanas, il y a un sentier piétonnier de 650 m de dénivelé. Les camping-cars et les véhicules de plus de 2,1 mètres de haut ne sont pas admis dans le parking.

 

gran_covalanas_004

La grotte de la cantabrie

Cuevas
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.