Pour éviter les foules et encourager un accès échelonné pour les visiteurs, planifiez votre visite bien à l’avance et obtenez une entrée anticipée en ligne. Une fois le billet acheté en ligne, la date et l’heure de la visite ne peuvent pas être modifiées. L’argent ne sera pas non plus restitué.
Pour les réservations par téléphone, le paiement se fera principalement par carte bancaire. Le jour de la visite, la réservation doit être formalisée à la billetterie, 10 minutes avant le début de la visite, sinon vous perdrez le droit de réserver.
Les réservations et les achats en ligne ne sont pas autorisés le jour.
Pour favoriser un accès échelonné aux visiteurs du centre, vous devez vous rendre entre 20 et 30 minutes avant le début de la visite.
Les achats à l’avance ou de réservation, ainsi que les achats quotidiens, doivent être enregistrés à la billetterie, situé à côté de la cavité, en faisant la queue sur le principe du premier arrivé, premier servi et en maintenant la distance de sécurité interpersonnelle actuelle aux points établis.
La journée ne peut acheter le billet qu’à la billetterie, en cas de disponibilité et par ordre d’arrivée. Vérifiez la disponibilité du centre avant de partir si vous n’avez pas de billet.
Le guide demandera des billets 5 minutes avant le début de la visite, en procédant à l’accès par étapes pour les visiteurs à l’intérieur de la grotte.
Il y a une capacité maximale de 30 personnes par session.
Respecter à tout moment les indications du personnel et les enseignes du centre concernant la conservation.
La visite est guidée et dure environ 45 minutes.
Pendant la visite, il est recommandé de porter des chaussures confortables qui ne glissent pas et des vêtements chauds.
Bien que la grotte contienne de l’art rupestre paléolithique, elle n’est pas visitée, car elle est à l’écart.
La grotte est accessible aux personnes à mobilité réduite.